L'État, Pôle de Gestion Domaniale Occitanie, met à la vente un local commercial à Gruissan, en rez-de-chaussée d'une résidence située en bord de mer, quartier du port.
Ces locaux, d'une surface totale de 44 m² sont faciles d'accès, à proximité d'un parking municipal.
Idéal pour un petit commerce.
Le prix affiché de 27 000 euros constitue un minimum attendu par l'État. La capacité pour le candidat de formuler une proposition financière conduisant à obtenir une offre plus élevée constituera un élément déterminant dans le processus de sélection dès lors qu'il s'agit d'une procédure d'appel d'offres dans laquelle chaque candidat devra faire une proposition de prix.
Pour accéder aux diagnostics techniques, aux informations relatives à la copropriété, aux visites du bien et aux modalités détaillées pour candidater à la présente vente, vous êtes invités à consulter le site des cessions immobilières de l'État.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires. La Direction de l'Immobilier de l'État (DIE) est une direction de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP). Elle représente l'État-propriétaire.
Forte d'un réseau implanté dans chaque région, elle propose à la vente, avec transparence, publicité et mise en concurrence, des biens immobiliers de toutes natures. L'ensemble de ces ventes est accessible à tous et consultable sur le site internet dédié.
Prix de vente : 27 000 €